Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angoisse du poids : Auto-Coaching
10 janvier 2012

Weight Watchers

weight-watchers

Tout commence lorsque mon père remarque ma peine à perdre du poids et mon grand désespoirs lorsque je reprend le moindre gramme. 

En 1986 Weight Watchers pond un programme d'amincissement, déchargent les gens d'aller voir un nutritionniste ou un diététicien.

Après étude de celui ci, je remarque que clairement, rien n'est vraiment interdit mais disons controlé et qu'au fur et a mesure que mon corps se délecte de bons produits que j'avais presque supprimé de mon alimentation, mon volume diminue ...

Je redémarre à la première semaine depuis hier, car après certains problèmes de santé du a ma thyroide j'ai pris pas mal de poids depuis ma dernière perte.

Je me suis donc créer un menu type de rééquilibrage inspiré de ce programme de 1986 en fonction des semaines : 

Cette semaine s'appellera : 

Départ en flèche :

Avant chaque repas prendre un grand verre d'eau pour réhydrater le corps 1 verre = 250 ml ( le calcul est vite fait pour atteindre 1,5l d'eau/ jour :)


Matin : 1 fruit, 1 yaourt, 30g de pain, 10g de beurre, café ou thé 

Midi : Crudité avec sauce ( 1cs huile 1 cs vinaigre balsamique 1 cc moutarde) ou soupe, viande ou poisson ou oeuf ( pas plus de 3/ semaine), féculent (pour cette semaine seul le pain est autorisé) 30g de pain, legumes à volonté, yaourt, fruit

Collation: yaourt & fruit

Soir : Crudité avec sauce ( 1cs huile 1 cs vinaigre balsamique 1 cc moutarde) ou soupe, viande ou poisson ou oeuf ( pas plus de 3/ semaine), legumes à volonté, yaourt, fruit

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'angoisse du poids : Auto-Coaching
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 760
Publicité