Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angoisse du poids : Auto-Coaching
16 janvier 2012

a notre amie...

Samedi aux infos je vois cet horrible reportage sur ce naufrage, pensant a un remake de titanic je me suis dis les pauvres ...

Sauf que, ce matin je reçois un appel de ma collegue de GO SPORT dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps me disant de la rapeller car il y a un soucis. 

Oh merde... mylène... 

Mon autre collègue et amie qui m'a suivit du magasin de rosny au magasin de parinor, a pris ce foutu bateau ... elle fait partie avec son copain des 2 couples français encore disparu. Prise au dépourvu je fond en larme, ma mymy que je n'ai pas rapellé, ma mymy que je n'ai pas pris le temps de voir... ils sont toujours portés disparut.

Des larmes coulent sur l'affichette que j'allais m'appréter à disposer dans l'église a coté de mon boulot, disant : 

A mon amie Mylène **** et son petit copain naufragés du CONCORDIA, toujours portés disparus depuis le 13 janvier 2012 priez pour eux...

Je suis loin d'etre croyante mais parfois on espere le miracle, nous gardons espoir et pensons à eux très fort...

le-costa-concordia-transportant-4-229-personnes-dont-une-majorite-10624153xqnqd_1713

 

 

http://www.facebook.com/pages/Espoir-Costa-concordia-GS/221472957937762

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'angoisse du poids : Auto-Coaching
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 760
Publicité