Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angoisse du poids : Auto-Coaching
14 janvier 2012

merdique!

Foirage intensif de cette journee a partir de 19h bien trop decalories pour si peut d exercice physique en ecart 60g de pain 10g de brie 2 barres de bounty 2 bieres 1 cookie disons que le moral n etait pas au beau fixe je reste positive et compte bien demain passer a autre chose demain mes 20 minutes de velo et une reprise de mon super equilibrage alimentaire ! en attendant pas de sport pour aujourd hui j ai passe une nuit atroce avec une douleur a l aducteur droit qui m a reveillé tte la nuit ! Ce qui comte c est de m etre fait plaisir :) enfin nous verrons lundi si ma prise trop calorique jouera sur mon poids! jespere que le week end  ce passe bien pour vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'angoisse du poids : Auto-Coaching
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 760
Publicité