Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angoisse du poids : Auto-Coaching
11 janvier 2012

Journée Banale

C'est avec toutes les peines du mondes que je me suis mise sur mon repas hier soir pour ce midi en me disant que plus je pense que c'est long plus ça me prendra du temps.

Réalisation 5 minutes, temps de cuisson 5 minutes 

Composition repas pour la journée : 

Matin : 30g de pain 10g de beurre 1 verre de jus d'orange 1 yaourt 1 café

Midi : Salade composée ( endives, laitue, tomates echalotes, huile d'olive, vinaigre, moutarde), plat de résistance : steak haché surgelé picard, haricots verts dessert: clémentine, yaourt 

 

Apport Minceur 100% pour un 100% flemme au départ :)

Ce soir m'attends mon rendez vous avec le généraliste pour vérification d'analyse sanguine thyroidienne... je saurai si oui ou non je dois consulter un endocrinologue.

 

thyroide papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour le soutien c'est très important pour moi je vais écrire un article pour donner des news a bientot :D
C
Bonjour ! J'espère que tu auras de bonne nouvelle concernant ton état de santé, bon courage =o)
Publicité
L'angoisse du poids : Auto-Coaching
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 760
Publicité