Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angoisse du poids : Auto-Coaching
10 janvier 2012

Calory Guard 2

Vous trouverez sur ce lien l'application qui m'a déja permis de perdre 10 kilos en 1 mois. Non le fait d'avoir une application sur un IPHONE ne permet pas de perdre du poids mais comme je l'ai dit auparavant apprendre a s'organiser et comme on fait ses comptes bancaires voici ce qui permet de creer la BANQUE A CALORIES

L'apllication vous permet de savoir où vous en etes en fonction de votre profil age poids exercice physique, il est toujours agréable de voir que meme lorsque vous faites le ménage vous vous dépensez. Personnellement cela me motive et  me concentre sur mon objectif, cest un soutient psychologique lorsque je fais un écart :) 


Suivez l'artiste clickez la pomme !! 

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'angoisse du poids : Auto-Coaching
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 760
Publicité